L'industrie Automobile a connu un certain ralentissement de ses ventes, l'année dernière. C'est probablement pour cette raison que Pierre a exigé un cas de stimulus pour cette industrie. En effet, il est très important accélérer la procédure de l'industrie de l'Automobile, puisque le gouvernement est largement tributaire des recettes générées par ce segment. L'article ci-dessous jette plus de lumière sur le même.
Gardant à l'esprit le mou progressif de l'industrie Automobile, les Industries lourdes ministre Praful Patel a déclaré qu'il prendrait une délégation de l'industrie de la finance ministre P. Chidambaram et le premier ministre Manmohan Singh, pour discuter d'un stimulus probable pour elle. Un cas de stimulation a été envisagée pour l'industrie Automobile, puisque les ventes ont baissé, dans les derniers mois. Patel a déclaré, "je suis en contact constant avec le gouvernement. Egalement dans les jours, je vais organiser une réunion du secteur de l'automobile entière - société de Indian Automobile Manufacturers (SIAM) et d'autres intervenants - avec le premier ministre et le ministre des finances pour que l'industrie est en mesure d'exprimer ses préoccupations et je suis sûr que nous trouverons une voie à suivre. » Il doit être gardé à l'esprit que le ralentissement dans l'industrie, a touché plusieurs autres facteurs. Par exemple, il y a également une baisse progressive du nombre d'emplois que l'industrie a créé pour les particuliers.
C'est au Congrès annuel de la SIAM que Praful Patel a exprimé son point de vue, au sujet de l'industrie. Patel a par ailleurs déclaré que l'augmentation des taux d'intérêt ont été ajouter aux malheurs de l'industrie Automobile. Les taux d'intérêt élevés ont effectivement une influence sur le potentiel d'achat des familles bourgeoises depuis le SIGD qu'ils paient, est directement lié à ces tarifs. Il a en effet été un tour de montagnes russes pour l'industrie Automobile. Mahindra, Toyota et TATA motors ont vu une baisse de leur chiffre d'affaires, entreprises comme Hyundai, Honda et Maruti Suzuki ont signalé des cas d'augmentation des ventes au dernier trimestre de 2013.
Selon les dépêches, les véhicules à quatre roues ont subi un recul par rapport à des véhicules à deux roues. Inde de scooter et moto de Honda ont tous deux vu une augmentation de leur chiffre d'affaires, dans le dernier trimestre de l'année. Selon les données des rapports de SIAM, les ventes de voitures dans le pays, cependant, est tombé pour enregistrement neuf mois d'affilée en juillet, en baisse de 7,4 %, comme le ralentissement économique et la confiance des consommateurs peu frappé la demande. Ventes de véhicules toutes catégories confondues passée 2,08 % à 14,15,102 unités en juillet 2013 14,45,112 unités un an plus tôt. SIAM même tout comme le NCP Leader Praful Patel veut sans doute, un plan de relance pour le secteur Automobile, si les problèmes peuvent être résolus à travers elle.
C'était en 2008-2009, lorsque que l'accise sur les scooters, les vélos et les petites voitures a été ramené à 8 %. Quelque chose de similaire, au cours de cet exercice, est de faire un monde de bon pour l'industrie. Le régime dans son ensemble serait non seulement monter la barre pour le segment de l'Automobile, mais il serait également freiner le ralentissement économique que l'Inde connaît, maintenant et souvent.
Contributions de Praful Patel la croissance de cette industrie d'ici sur sera cruciale. Il est à noter que le segment de l'Automobile est en fait le plus gros employeur de la nation, offrant beaucoup de possibilités d'emploi particuliers. En outre, elle contribue également environ 25 pour cent du PIB fabrication. Dans telle situation, idée de Patel de stimulant pour l'industrie Automobile est cependant justifiée sans une seconde.
Les Industries lourdes ministre Praful Patel a également promu Diesel comme carburant futur sur la convention annuelle du SIAM. Pour plus d'informations sur ce ministre, suivre de Praful Patel compte YouTube et Facebook. Noter cet ArticlePraful Patel exige une Stimulation pour l'Automobile IndustryNot évalué encore
Phil Drakes a publié 3 articles. Article soumis le 29 janvier 2014. Nombre de mots : 588Avec le prix du gaz étant coûteux soit-il, de nombreux automobilistes veut convertir leurs voitures à courir sur l'eau. La technologie pour une conversion de l'hydrogène automobile est maintenant utilisée par des milliers de conducteurs et offerts par de nombreuses entreprises à travers des livres, des plans, des diagrammes et des kits qui sont éprouvés et fiables.
Rédigé par : Bruno Vigneault2009 a apporté une nouvelle série de défis pour le F & j'ai professionnel.
Rédigé par : George AngusIndustrie automobile indien a fait sa marque dans le domaine automobile comme de plus en plus les constructeurs automobiles ont distribué leurs derniers modèles dans ce pays. Si vous êtes sur un budget serré et vous voulez une voiture, votre meilleure option est de chercher des voitures sous la marque Lakh 4.
Rédigé par : Mike NielsennLe gouvernement japonais à encourager cette vente voiture, acheter cette voiture pour la mise en œuvre de la subvention, mais moins attrayant et déplacez pas totalement le marché.
Rédigé par : Jodie Mht
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire