samedi 15 février 2014

Voyage de Holden dans le marché de l'automobile australien - Modification du véhicule pour améliorer les performances

GM pour le monde, General Motors bénéficie d'une position de pionnier dans l'industrie automobile mondiale, en étant le plus gros vente, fabricant et distributeur d'automobiles du monde entier. Le premier vendeur automobile, il est sans surprise que la société est depuis longtemps, avec la longue liste des dates en histoire autour du bloc. La société a été fondée en 1908, le 16 septembre par William Durant dans un état appelé Michigan en nous. Comme un géant automobile de premier plan, GM fabrique, distribue et vend leurs automobiles sous le nom de leurs différentes filiales partout dans le monde.

GM a ses opérations réparties monde, divisant ses opérations par régions incluent l'Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Océanie, Asie et Afrique. La région Océanie encapsule des pays, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. De plus, dans la région de GM automobiles sont vendues sous le nom de Holden. Le constructeur du véhicule officiel et le distributeur de GM dans la région d'Océanie, Holden a commencé son voyage en Australie comme un fabricant de selle. Après un certain temps, la société a fait un passage à automobile fabriquant et en vendant. Cependant, c'était l'année 1931 qui est marquée comme une année de développement des affaires pour l'entreprise, tel qu'il est devenu une filiale officielle de GM.

Parlant de Holden graphique automobile dans cette région, il ya eu plusieurs étapes importantes au cours des années. Définir les tendances des autres à emboîter le pas, a été le modèle de debout bien reçue et long de Holden appelé Kingswood, qui était le leader du marché depuis longtemps dans la région d'Océanie. Au cours de son parcours en tant qu'entreprise automobile, Holden a présenté plusieurs nouvelles voitures qui ont été importées ou fabriquées au pays pour être vendus sur le marché automobile des deux économies. Un autre de leurs voitures très populaires est le Commodore.

Aux côtés de Caprice, gamme de Commodore de Holden est considéré comme un bien durable automobile du marché automobile australien. Recueillant une réponse positive des amateurs de voitures dans l'économie, le Commodore est allé à recueillir plusieurs honneurs et titres comme témoignage de sa bonne performance et la variation des caractéristiques. Remplacer son modèle vintage Kingswood en 1978, Holden Commodore est devenu la meilleure vente de voitures, stimuler les chiffres de vente de la société, améliorant ainsi comme un monde de marque au cours.

En outre, en association avec la société, Holden véhicule spécial a été créé comme leur partenaire de performance des véhicules officiels du marché automobile australien. Ce partenaire véhicule prend en Holden véhicules d'apporter les modifications nécessaires, en termes de performances du moteur, les caractéristiques extérieures et intérieures et plus. Les versions modifiées sont réintroduites sur le marché sous la tête de marque HSV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire