dimanche 28 septembre 2014

seulement l'act 4 ...

Voilà j'ai un souci assez étrange, j'ai téléchargé le profil avec tous les actes et seulement l'act4 fonctionne très bien , les autres il crée bien la partie et une fois en ville il pose la question wat questing ? ... et bouge absolument plus .

j'ai la meme chose avec le profile des key , et des Grift également ...

j'ai une autres question , où est ce qu'on peu changer le faite que mon hunter n'attaque pas comme un barbare , il se colle tout près des mobs et pire a l'act 4 quand il y a les mobs qui lancent des boules de feu au sol et qu'on voit un cercle rouge y a t il moyen qu'il bouge de ce cercle avant de se chopper les fire sur la tronche ? lol

et enfin dernière question , ou est ce qu'on peut modifier la valeur des items ? bleu, jaune , leg ... et pq mon mob n'ouvre aucun coffre ? ...

sinon bravo pour votre travail c'est vraiment très pro ! :)





seulement l'act 4 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire